Sélectionner une page

 

Le spectacle « L’herbe sous le pied », de la compagnie de danse 4 à corps, de Nantes, a été fort apprécié.

Le spectacle « L’herbe sous le pied », de la compagnie de danse 4 à corps, de Nantes, a été fort apprécié.

Ce samedi, Léz’arts en grange a assuré une nouvelle fois les spectacles qu’elle a organisés dans des espaces différents du bois Riou. Le public est venu nombreux dès le matin participer à l’atelier de danse en duo parent/enfant, puis à celui du clown jeune public. C’est transporté dans une autre époque que le repas a été assuré au bord de l’étang en musique avec « La Waso, fanfarerie du coin ».

En début d’après-midi, dans un lieu insolite endormi à l’abri de grands arbres, une toile lumineuse verte cachait deux êtres qui étaient en mouvance à l’arrivée d’un public impatient de voir ce qui allait se passer. Au fil d’une musique planante qui montait en puissance, ces deux êtres ont voltigé comme dans un ballet étrange entre branches et spectateurs médusés. Les deux voltigeuses de la compagnie de danse 4 à corps de Nantes ont été fort applaudies, tout comme la danse loufoque de la compagnie Princesses Gérard de Morlaix ou encore le cirque sur patin de « La Choupa choupa » de Saint-Malo.

Ensuite, toujours avec une météo ensoleillée, le public a poursuivi son parcours dans le bois pour rejoindre l’espace magique des jeux de cartes présenté par le magicien Yann Frisch sous yourte. La journée s’est clôturée par un concert du groupe électrorock Choose de Cavan.

Spectacle « L’herbe sous le pied » de la compagnie de danse 4 à corps de Nantes.

 

© Le télégramme