Typhaine Le Bivic et Marie Quéguiner présidente et vice-présidente veulent booster leur association cette année

La jeune association Lezarts en grange, présidée par Typhaine Le Bivic, vient d’achever sa première année d’existence avec un bureau réduit, ce qui n’a pas empêché l’association d’organiser de nombreuses manifestations en 2014. De cette année, on retiendra un bilan financier qui partait de zéro mais toutes les dépenses ont été honorées. Il reste même un fond de caisse pour aborder la nouvelle saison.

Un bureau étoffé

Cette année, le bureau a été étoffé. Présidente, Typhaine Le Bivic ; vice-présidente, Marie Quéguiner ; trésorière, Aline Rosais ; trésorière adjointe, Armel’Wenn Moyon ; secrétaire, Julie Guitton ; secrétaire adjointe, Caroline Quéguiner. Les activités se dérouleront cette année à la ferme de Kergastel, la ferme du Lanno à Trélévern, à Port-Le Goff au Royau et à Bois Riou au Trévou. La première manifestation aura lieu le 30 mai avec un spectacle de la compagnie de Plus : un spectacle familial mêlant marionnettes et burlesque.

Le Télégramme : http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/lezarts-en-grange-un-spectacle-le-30-mai-30-04-2015-10612696.php